Greffe de cheveux en Turquie, comment choisir la meilleure option ?
Qu'importe son genre, avoir de beaux cheveux, plein de vitalité, brillant et avec un minimum de volume, c'est le goal d'une majorité de gens. On passe tous en moyenne un temps certain devant notre miroir chaque jour pour les coiffer et les entretenir. Mais soyons honnête, nous n'avons pas tous la même génétique et donc n'avons pas tous la chance d'avoir une chevelure de rêve malgré tous les efforts fait pour y parvenir. C'est pourquoi, il existe plusieurs astuces pour donner l'illusion d'avoir une crinière parfaite et c'est ce que nous allons voir dans cet article.
Les méthodes temporaires : Les perruques
Vos cheveux manquent de volume ou de longueur, ou alors vous souhaitez changer complétement de tête l'espace d'une soirée. Les perruques sont le meilleur moyen d'y parvenir. Mais attention qui dit temporaire, ne dit pas forcément pas cher. Exit les perruques que l'on trouve dans les magasins de farces et attrapes, de mauvaises qualité elles ne feront que vous donner l'air d'être déguisé.e. Optez pour une perruque avec des cheveux naturels que vous pourrez coiffer à l'envie et surtout fixer proprement par dessus vos cheveux. Un résultat effet wahou qui vous transformera totalement le temps de quelques heures.
Les méthodes semi-temporaires : Les extensions
Si au contraire vous souhaitez obtenir du volume ou des cheveux plus longs pour une plus longue durée, optez pour les extensions. Il existe plusieurs techniques, le tressage, le tissage, la colle,... Chaque technique donnera un effet différent et sera plus ou moins compatible avec la nature de vos cheveux. Faites vous conseiller par un professionnel. Il faut savoir que les extensions ont une durée de vie d'environ 6 mois et que cela peut parfois abimer vos cheveux. Il vous faudra donc en prendre grand soin, comme les laver à l'eau froide, ne pas les brosser trop fort, éviter l'eau de mer, etc,... Mais en dehors de ça, elles s'entretiennent exactement comme votre crinière naturelle, vous pourrez donc les colorer, les boucler, faire un brushing et ressembler à Raiponce, le tout pour votre plus grand plaisir. Un peu moins celui de votre compte en banque, les extensions étant couteuses à réaliser.
Les méthodes permanentes : La greffe de cheveux en Turquie
Mais la méthode qui gagne en popularité et surtout qui a fait ses preuves, c'est la greffe de cheveux. Idéale pour celles et ceux qui souffrent d'alopécie, qui ont simplement le crâne dégarni ou qui veulent obtenir une chevelure de rêve de façon permanente. La Turquie est devenue leader dans le domaine et de nombreuses cliniques y ont vu le jour afin de vous proposer un excellent service ainsi que les meilleures techniques à la pointe de la technologie. La Turquie figure également parmi les destinations en vogue pour ses tarifs qui sont les plus avantageux d'Europe. Mais la transplantation capillaire même si elle est aujourd'hui très pratiquée partout dans le monde, reste néanmoins un acte médical et donc une chirurgie, qui nécessite des soins particuliers, une anesthésie et donc une expertise. Il n'est donc pas question de se rendre dans la première clinique venue. Le journal La Provence a crée un guide des meilleurs établissements pratiquant la greffe de cheveux. Alors si vous souhaitez sauter le pas, n'attendez plus pour le consulter.