Fujikura 70S : Une Soudeuse Fibre Optique Hors Normes Fujikura 70s
La fibre optique n’en finit pas de se répandre sur le territoire français. Cependant, nombreux sont encore les villages – non sans compter certaines villes – à avoir échappé jusque là au déploiement FttH. Pour cette raison, une entreprise de déploiement de câble fibre optique a encore bien de débouchés à exploiter pour faire son affaire. Et cela, sans compter les opérations de maintenance ultérieures. Aussi, pour qu’une entreprise de déploiement de câble fibre optique puisse réellement s’illustrer dans son rôle de connecteur de télécommunications, elle se doit s’équiper en conséquence. Assurer la jonction entre chaque câble de fibre optique passe par une soudure d’un genre spécial. Une soudure que peut accomplir la Soudeuse Fibre Optique FUJIKURA 70s.
Les caractéristiques de la soudeuse fibre optique FUJIKURA : modèle 70s et son prix attractif
Relier chaque câble, quand il est question du déploiement FttH, nécessite de pratiquer une opération de fusion via une soudure excessivement travaillée, précise et durable. En effet, afin que les télécommunications puissent continuer de circuler sans aucune interruption, seule une technologie de pointe est à même de se montrer efficace dans cette tâche. Il faut, pour cela, utiliser une machine de dernière génération capable d’accomplir des soudures d’un nouveau genre. Une soudure spécialement attribuée à chaque type de fibre sur lesquels sera amenée à travailler une entreprise de déploiement de câble de fibre optique. Cette machine est une soudeuse fibre optique. Le modèle 70s de la marque FUJIKURA étant réputé comme étant l’un des plus performants du marché. À la fois estimée pour sa qualité et surtout son prix, elle peut, par sa soudure, travailler sur chaque type de fusion et ce, y compris sur fibre monomode et multimode. En réalité, peu importe le type de fibre concerné, la Soudeuse Fibre Optique de la marque FUJIKURA : modèle 70’s saura accomplir tous types d’opérations liées aux opérations de maintenance et au déploiement de la FttH.
De quoi est équipée la soudeuse fibre optique FUJIKURA 70s ?
Pour un prix dérisoire comparé à ce qui se pratique sur le marché, vous aurez droit, avec la Soudeuse Fibre Optique FUJIKURA : modèle 70s, à une machine ultra sophistiquée. Pour une fusion de câble optimale, tout passera par les outils d’une soudeuse fibre optique à alignement cœur à cœur de dernière génération. Depuis un écran LCD, vous pourrez ainsi manipuler avec précision les applications du four de rétreint de votre machine. En plus de son four intégré et sa batterie rechargeable longue durée, vous bénéficierez aussi des outils classiques dans le cadre du déploiement FttH, à savoir une paire d’électrodes et une pince à dénuder adaptée à ce type d’opérations. La performance technique rivalisera alors avec la sécurité puisque votre soudeuse fibre optique se veut aussi dotée de propriétés anti chocs. Et cela, non sans compter son manchon de protection ou la valise de transport offerte qui vous assurera des opérations de maintenance dans des conditions de sécurité optimales.
300 cycles de soudure pour une soudure à fibre optique sans équivalent
La Soudeuse Fibre Optique de la marque FUJIKURA : modèle 70’s, en tant que machine à soudure de dernière génération, ne manquera pas de vous impressionner du fait de la portée de ses applications. Avec rien moins que 300 cycles de soudure à son actif, chacune pouvant s’effectuer sur tout type de fibre optique, cette soudeuse fibre optique se présente alors comme l’une des plus efficaces du marché. Son temps de soudure parle pour elle alors que 7 à 9 secondes seulement sont nécessaires pour accomplir la fusion de chaque câble via soudure. Un temps dérisoire allié à une opération technique précise pour un travail rapide et efficace. Soit de quoi faire la renommée de toute entreprise de déploiement de câble fibre optique y ayant recours.